Traitement des commandes :

Toutes les commandes passées du lundi au samedi avant 13h00 seront traitées le jour même. Attention les commandes passées après 13h00 seront traitées le jour ouvré suivant.

E-BILLET : COMMENT ÇA MARCHE ?
Le E-billet est disponible UNIQUEMENT sur les produits signalés par le pictogramme “E BILLET” affiché sur le site.

QU’EST-CE QU’UN E-BILLET ?
À la différence du billet traditionnel, le e-billet est un billet imprimable chez soi en couleur ou en noir et blanc à partir de votre imprimante reliée à votre ordinateur. Il utilise un code à barres unique et différent pour chaque billet.
Chaque E-billet est scanné à l’entrée du lieu du parc ou de la structure et sa validité est contrôlée. Si vous achetez deux billets électroniques, vous imprimerez deux billets sur du papier format A4 blanc et vierge recto/verso.

QUEL EST LE MOYEN DE PAIEMENT DU E-BILLET ?
Moyen de Paiement d’un E-billet : Exclusivement par “carte bancaire ” via notre site.

COMMENT SE PASSE L’ÉDITION DE MES E-BILLETS A LA FIN DE MA COMMANDE ?
Après le paiement de votre commande, un message vous parviendra avec une confirmation de l’avancement de cette dernière. Il vous sera proposé d’imprimer vos e-billets au format Pdf (Adobe Acrobat Reader).
Vous pouvez aussi sauvegarder les e-billets sur votre ordinateur et les imprimer au moment opportun ou si vous vous apercevez qu’il est illisible.

PUIS-JE IMPRIMER AUTANT DE FOIS QUE JE VEUX MES E-BILLETS ?
Oui. Sachez toutefois que seule la première copie de votre billet électronique présentée au lecteur de code à barres donnera accès au parc.

DOIS-JE AVOIR UNE IMPRIMANTE COULEUR ?
Vous pouvez imprimer votre E-billet sur une imprimante couleur ou noir et blanc. Les billets doivent être imprimés sur du papier format A4 blanc et vierge recto/verso.

QU’EST CE QUE LE LOGICIEL ADOBE ACROBAT READER ?
Lors de l’impression de vos billets électroniques, vous aurez besoin du logiciel “Adobe Acrobat Reader”. Si vous n’avez pas ” Adobe Acrobat Reader “, vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version de ce logiciel à partir du site : http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

COMMENT S’EFFECTUE LE CONTRÔLE A L’ENTRÉE DU PARC ?
Chaque E-billet dispose d’un code barre, donnée unique d’un billet, qui est scanné par un contrôleur à l’entrée du parc ou de la structure, afin de vérifier si le billet est valide. Après utilisation, toutes les autres copies du même billet seront refusées.

J’AI IMPRIMÉ PLUSIEURS FOIS MES E-BILLETS , QUE DOIS-JE FAIRE DES IMPRESSIONS INUTILES ?
Seule la première copie de votre billet électronique présentée au lecteur de code à barres donnera accès à la structure.

Vous êtes responsable de vos e-billets, conservez-le précieusement et prenez la peine de détruire les copies inutiles.

PUIS-JE DONNER MON E-BILLET EN CADEAU ?
L’ensemble des billets électroniques que nous proposons ne sont pas nominatifs. Donc n’hésitez pas à faire plaisir.

QUE FAIRE SI J’AI PERDU MON E-BILLET ?
Si vous éprouvez de la difficulté à retrouver vos E-billets ou avez besoin de l’imprimer à nouveau, contacter l’APACE Loisirs par mail à info@apaceloisirs.com, nous nous chargerons de vous faire parvenir de nouveau vos documents.

En cas de perte ou de vol, l’APACE Loisirs et ses partenaires déclinent toute responsabilité sur l’utilisation illicite des billets.