WALIBI Belgique – Offres spéciales valables pour 1 visite ! (à consulter dans le détail)

Une nouvelle attraction interactive dans un nouveau monde thématisé !
Venez affronter des popcorns rebelles dans les différentes salles d’un cinéma d’ambiance Bollywood. Découvrez également de nouvelles saveurs culinaires dans un nouveau restaurant avec une cuisine d’inspiration indienne.

Les plus petits pourront également découvrir un monde qui leurs est entièrement dédié. Est-ce que les plus téméraires s’envoleront à bord du nouveau Kiddie Coaster ?

Halloween 2019 marque un nouveau tournant dans l’histoire du parc. Le “Meilleur et plus grand événement Halloween de Belgique” frappera fort avec 3 nouvelles maisons hantées : The House of Silent Jill (Jill Vandermeulen, de RTL TVI, exportera et réadaptera son concept YouTube de Silent Jill), Nagulai (une princesse indienne, jetée dans un donjon et dévorée par des corbeaux, revient sous une autre forme, plus dangereuse que jamais), et The Curse of Amun (un musée égyptien maudit et hanté où les dangers vous attendent dans chaque recoin). Impossible de ne pas trembler d’effroi ! Halloween à Walibi Belgium, c’est, au total, 9 maisons hantées, 6 zones effrayantes, plus de 350 monstres, et 4 spectacles (avec Aaron Crow, de retour après son succès de l’an dernier). Et même un DJ set ! Du 12 octobre au 3 novembre 2019, la malédiction qui s’abattra sur le parc sera extrême. Oserez vous venir ?

NAGULAI :  Testez votre résistance physique dans cette nouvelle maison hantée où erre une princesse indienne qui fut jetée dans un donjon pour être tombée enceinte d’un homme autre que le sultan fou amoureux d’elle. Dans ce puit froid et noir, elle est morte dans des conditions extrêmes, mangée par des corbeaux… L’histoire ne s’arrête pas là, car, selon une légende indienne, toute femme qui passe dans l’au-delà de façon non-naturelle revient sous une apparence effrayante, capable de tourmenter les âmes sensibles. Et Nagulai est assoiffée de vengeance… Qui osera franchir les portes de la vieille ville sur laquelle elle a jeté sa malédiction ? Claustrophobes s’abstenir…

The House of Silent Jill :  Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Si c’est non et que vous pénétrez dans cette maison, vous risquez fort de changer d’avis… et de voir le monde sous un autre œil ! Jill Vandermeulen, présentatrice de RTL TVI, mais aussi youtubeuse réputée avec sa chaîne Silent Jill, décline son concept digital dans le parc en créant une maison qui offrira une expérience inédite à ceux qui n’ont pas froid dans le dos. Venez-y si passer des nuits blanches ne vous fait pas peur…

The Curse of Seth :  Dans les musées, une fois la nuit tombée, il se passe des choses terrifiantes, c’est bien connu. Dans celui-ci, qui se consacre à l’art égyptien ancien, les événements qui s’y déroulent terrassent les visiteurs. Mais quelle est cette malédiction ? Les momies sont-elles possédées ? Quelles créatures étranges s’y faufilent dans les allées ? Si vous visitez le lieu, sachez que vous pourrez ne jamais en sortir, et si, par bonheur, vous en échappiez, vous pourriez connaître cauchemar sur cauchemar à jamais.

Plus d’infos : www.walibi.com

Tarif Adultes / Enfants : 32€ (39,50€)
L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 1 mètre.

Offres spéciales valables pour 1 visite !

1° Offre : Sur présentation de 2 billets achetés chez nous, un 3° billet vous sera offert, sur place aux caisses du parc, du lundi au vendredi (hors W.E.) du 1° au 31 août 2019.

2° Offre : Sur présentation d’1 billet acheté chez nous, 1 billet vous sera offert, sur place aux caisses du parc, les W.E. de septembre (hors 1/7/8septembre).

Profitez de ces offres pour visiter, ou revisiter, ces parcs !

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés